Accessibilité

Politique d’accessibilité pour le Service à la clientèle

En conformité avec la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)

Scholastic Canada s’engage à offrir un service exceptionnel à tous·tes ses client·es, y compris les personnes handicapées. Tous les services à la clientèle fournis par Scholastic Canada doivent respecter les principes de dignité, d’indépendance, d’intégration et d’égalité des chances.

Dans le cadre de notre engagement en matière d’accessibilité, nous veillerons à ce que le personnel de Scholastic Canada soit formé et familiarisé avec les divers appareils fonctionnels pouvant être utilisés par les client·es ayant un handicap lorsqu’ils/elles accèdent à des biens ou à des services, que ce soit par le biais de leur expérience utilisateur sur notre site Web, auprès de notre Service à la clientèle ou dans l’un de nos établissements. Nous communiquerons avec les personnes en situation de handicap en tenant compte de celui-ci.

Nous nous efforçons de respecter, et dans la mesure du possible de surpasser, les directives d’accessibilité WCAG 2.0 de niveau AA pour les sites Web (conformément aux normes de la LAPHO) pour toutes les personnes visitant nos sites Web.

Veuillez consulter notre Plan pluriannuel en matière d’accessibilité (document PDF).

Processus de rétroaction :
Les client·es qui souhaitent donner leur avis sur la manière dont Scholastic Canada fournit des biens et des services aux personnes handicapées peuvent remplir un Formulaire de commentaires et le faire parvenir à la division des ressources humaines :

Scholastic Canada Ltd.
Division des ressources humaines
175 Hillmount Road
Markham, ON L6C 1Z7
Tél. : 905-887-7323
Téléc. : 905-887-3639
Courriel : humanresources@scholastic.ca

D’autres moyens sont également disponibles pour nous faire part de vos commentaires. Les client·es peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans un délai de deux jours ouvrables.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Scholastic Canada Ltd.