
Retour à Bramble Falls 12+
À propos de ce livre
Une jeune fille déménage malgré elle dans une petite ville pittoresque où elle doit faire face à son avenir et à son ancienne flamme tout en prenant part au Festival d’automne. À la fois drôle et romantique, cette histoire automnale pour adolescent·es est parfaite pour les adeptes de la série Gilmore Girls et de Jenny Han, autrice de L’été où je suis devenue jolie.
Ellis a beaucoup d’attentes pour sa dernière année d’études, mais déménager de Manhattan à Bramble Falls, dans le Connecticut, n’en fait pas partie. Pourtant, à la suite de la séparation de ses parents, c’est exactement ce vers quoi elles se dirigent, sa mère et elle.
Bramble Falls est peut-être une ville charmante, mais elle est aussi pleine de distractions. Comme Cooper Barnett, le barista local et ancien meilleur ami – et premier baiser – d’Ellis, qui est devenu encore plus beau, mais qui ne veut rien savoir d’Ellis. Il y a aussi le Festival d’automne, une attraction touristique d’un mois gérée par la tante d’Ellis, qui célèbre l’automne sous toutes ses formes. Le festival semble bien amusant, mais Ellis n’a pas le temps de prendre part aux préparatifs de sa tante. Traînée à chaque événement, elle ne peut s’empêcher de croiser Cooper, la seule personne qu’elle n’a pas envie de voir.
Mais plus le temps passe, plus il lui est difficile de prétendre qu’elle ne tombe pas sous le charme de cette ville et de ses habitants. Alors que son retour à Manhattan est constamment repoussé, Ellis est forcée de réfléchir à ce qu’elle veut vraiment pour son avenir... et à ce que cela signifie pour son présent.